2008-06-21

Nang Lindjii, Soi Sôông

C'est la rue où je loge un petit peu jusqu'à aujourd'hui, dans le quartier de Sathorn, au sud de Bangkok.

voici les photos de l'appartement...
Le salon, avec l'entrée à droite


(j'aime bien la statue sur la droite)




la salle à manger
(le couloir à droite mène aux chambres)

ma chambre privée et ma salle de bain privée

les vues (3 balcons en tout)
côté salon:



le petit bac sur la gauche à des poissons (rouges et des guppies (ca c'est ce que j'ai dans mon aquarium à chambéry...)


côté salle à manger

côté des chambres (elles communiquent par le balcon)


Vous noterez l'opposition des vues sur coté salon/salle à manger! Je n'ai pas encore pris la cuisine en photo, il y a aussi encore deux salles de bain, et deux chambres, dont une qui doit faire la taille de mon appartement de lyon...

4 commentaires:

Alex a dit…

Ah la la, t'as même pas pris la peine de ranger ta chambre pour la photo. La seule partie de la maison ou c'est en bordel ^^

Maï a dit…

Me suis fait la même réflexion :-D Mais comme je suis désordonnée moi aussi, j'ai pas osé faire la remarque ;-)

Anonyme a dit…

t'as une piscine???? tu l'utilises souvent?

Anonyme a dit…

j'aimerai bien voir aussi ;les marchers ,les rues ,des quartiers pauvres comme des quartiers riches.
les tenues vestimentaires,aussi bien des gens pauvres que des gens riches;ont-ils aussi le carnaval ,comme en chine?merci.c'est trop beau.bisous.
martine