2008-07-12

Les temples

Petit visite touristique!

Voici un bref aperçu de trois des nombreux temples de Bangkok...

Le Wat Phra Kaeo:























Le Wat Arun:


















Le Wat Pho:

La pierre de la fertilité...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau vraiement;je comprend que tu sois heureux tout a l'air si different ;dépaysement assuré;tout a l'air si beau,merci de me faire rêver;peut etre irai-je là bas un jour moi aussi pourquoi pas?quand je serai a la retraite.........

Raphaël a dit…

Oui Martine (vous avez pas signé...;) )!

Beaucoup de retraités viennent ici, parce que c'est très agréable et assez tranquille... donc pourquoi pas;) (je vous accompagnerai!!)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est beau mais punaise tes montages sont à chier lol

Ta chère camarade que tu adores !