2008-09-13


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Je suis actuellement en Licence Pro et j'aimerais faire mon stage en Thaïlande (4 mois de avril à juillet) . Je voulais savoir si vous avez eu beaucoup de mal à trouver le votre ? Etes vous passé par un organisme ou aviez vous des contacts?

Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je t'envoie ce commentaires sans savoir si tu le recevras... Je vais partir en stage à Bangkok dans quelques mois, je suis à la recherche d'un logement proche de cette adresse :
as tu des conseils, des pistes de recherche a me donner pour trouver un appartement? ou le nom d'une résidence universitaire ?
Merci pour ta réponse,
c'est la galère pour trouver des renseignements !
Alisée
Future journaliste

laura a dit…

Bonjour,
J'aimerais moi aussi faire mon stage en thailande, et j'ai les memes questions, comment avez-vous trouvé votre stage ?
Avez vous eu du mal ?
Avez vous des adresses ?

Merci !